Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille de Riz
12 novembre 2007

Mes premiers pas en Reiki

   

Photo_pr_blog

   

Je viens de passer mon 2e degré il y a quelques jours, 3 mois après ma première initiation, donc je suis dans ma période des 21 jours de purification. Je n’ai rien ressenti de particulier pendant l’initiation, par contre depuis il m’arrive d’avoir des sensations. Par exemple j’ai travaillé sur mon dos avec le symbole et j’ai senti comme des déplacements façon dérive des continents !

Il paraît que si on prend deux fleurs identiques et qu’on fait du Reiki à l’une des deux elle ne se fane pas tant qu’on pratique dessus. Il faudra que j’essaie ça…

Petit détail amusant : le soir de mon 1er degré, j’ai vu deux coccinelles dans mon salon à ½ heure d’intervalle alors qu’il n’y en avait jamais eu avant. Il paraît que c’est bon signe.

   

Si vous débutez vous aussi (ou pas d'ailleurs) n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, de vos ressentis, des bénéfices que vous apportez aux autres et à vous-même...

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Paille de Riz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité