Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille de Riz
8 novembre 2007

"Single sheet of paper"

   

Voici une série de magnifiques découpages faits de finesse et de poésie et dont je ne suis pas l'auteur. Je les ai reçus par mail et j'ai envie de les partager. J'ignore qui est l'auteur de ces petites merveilles donc je ne peux pas mettre son nom. Si "par hasard" il atterrissait sur mon blog je serais ravie qu'il se fasse connaître pour que ces jolis découpages ne soient plus anonymes...

       

grand_ch_teau

 

halloween

 

araign_e

   

bateau

 

le_penseur

 

araign_e_et_papillon

   

arbre 

 

ch_teau

 

danseuse

 

maison

   

chute_de_papier

   

nuages

   

homme_grenouille

      

escalier

   

fleur_et_araign_e

 

guirlande

      

la_cage

   

la_tour

   

les_hommes

   

l_oiseau_et_la_fleur

 

papillons

   

personnages

   

s_cheresse

   

squelette___terre

   

traces

   

    

    lines_green_012

    

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Paille de Riz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité